mardi 22 février 2005

C++ fini++ !

Ca y est, je vais enfin pouvoir dormir tranquille! (et dormir tout court)
Avec environ 3500 lignes de code le projet programmation en C++ (réalisé avec mon binôme préféré) compile sans le moindre warning, aucune erreur, et normalement tout a été testé, donc comme me l'a dis Nico nss aujourd'hui "c'est de la boulette".

J'espère passer mon prochain week end loin du pc, je sens qu'on va monter des meubles avec Biou \o/

Capriiii c'est finiiii

2 ans!

Bye bye le "A".. Aujourd'hui ca fait 2 ans de permis!
C'est dingue ce que ca passe vite :)

lundi 21 février 2005

Zèbre iz dead!

etape 3
Quelques nouvelles de l'état d'avancement de l'emménagement:


- le zèbre est mort, on a viré toutes ses traces dans la chambre : décollage de moquette et de petite bande de tapisserie zèbre
- terminationnage de la peinture sur les murs
- posage de lino dans la cuisine
- achetage de meubles et emménagement :
Sur ce point je tiens à remercier tous les gens qui sont venus nous filer un coup de main : Julien, les trois Nico, Deborah, M. et Mme Jacquet. Un grand merci aussi à des gens qui n'étaient pas présents pour l'emménagement : Gorm pour la visseuse de la mort et k2r (le seul vendeur ikea avec des Doc's) pour son professionnalisme dans la relation client. J'espère que je n'oublie personne ;)
L'emménagement a été assez folclo, dans la mesure où il y'avait plein de neige et que notre joulie camionnette de location était une propulsion. Tout s'est bien passé modulo quelques glissades avec la camionnette :)
Merci et Grüt à tout ceux qui sont venus, on se fera une tartiflette norvégeoise un de ces quatre!

Shocked

Si vous avez ces 2 titres là qui trainent autour de vous:
- Faith No More : Be Aggressive (Angel Dust)
- Marylin Manson : mOBSCENE (The Golden Age of Grotesque)

Ecoutez-les, vous ne trouvez pas qu'il y a une toute petite ressemblance?
Bon c'est peut être de l'inspiration ou une simple coincidence, mais moi ca m'a tout choqué hier, à l'écoute du morceau de Faith No More...

dimanche 20 février 2005

Semaine de tarés!

Bon j'avoue que ma présence sur le net cette semaine était plutôt "pas énorme"... et pour cause: une semaine de folie!
Ca fesait quasiment 2 ans que ce n'était pas arrivé: une semaine de vacances de février bien pleine, mais quand je dis bien pleine, je veux dire énorme: entre un projet de c++ à finir, un appart à repeindre, à "rennover", prendre plein plein de décisions pour tout (philosophie des ontologies de la programmation avancée, meubles de cuisine, choix du sommier, des armoires, stage...), en bref, une semaine épuisante je crois.
Je suis fatiguée, courbaturée de partout, mais vraiment super heureuse, tout se passe pour le mieux, et ça, c'est génial.
En plus si vous êtes vraiment sage, Biou vous racontera demain notre samedi de folie ;)

mardi 15 février 2005

Du blanc dans le salon

installation - deuxième étape !
Finallement le salon ne sera pas bleu, on a tout repeint en blanc aujourd'hui avec Biou :) (on va acheter un canapé rouge avec des jolis rideaux pour mettre un peu de couleur quand même)
On a du lino tout neuf pour la cuisine, mais le programme reste chargé!
Demain normalement, on finit la peinture : reste plus qu'un mur dans la chambre a peindre en blanc \o/
Faudra aussi qu'on visite 2 ou 3 managsns de meubles pour acheter de quoi faire une jolie chambre, et qu'on pose le lino.
On a loué une camionette pour aller chercher tous les meubles samedi, Apres ca il ne restera plus qu'un peu d'éléctro ménager (à acheter et à se faire livrer - on recoit deja le frigo et la machine a laver samedi aprem).
Pfiou, emmenager ca demande quand même pas mal de temps, pis de boulot, la ce soir j'ai le dos en bouillie mais je suis heureuse, ça va être bien :)
La toute dernière étape consistera a jouer aux légos avec les meubles, pour tout monter, mais comme Biou adore ça (monter les meubles hein, pas jouer aux légos), ca va roxer !

Menu du jour

Entrée : Acheter un escabeau et des baches
Plat du jour: Peindre des murs de 3m de haut
Dessert : Projet de c++ a terminer...

Bon appétit bien sur!

vendredi 11 février 2005

Ca avance

Ca y est ! On a les clé de l'appart et plein de trucs pour la cuisine !
On va probablement devoir faire un peu de peinture et faire réparer 2 ou 3 trucs, mais je sens que ca va être trop bien :)

L'installation se poursuit