dimanche 17 juillet 2005

1600 posts et une bestiole

Trouvez lui un nom et une couleur!En ce moment, c'est super à la mode d'avoir une bestiole de compagnie sur son blog, et comme je n'ai rien réussi à faire de constructif aujourd'hui j'ai fini par gribouiller ce machin qui deviendra peut être (et si j'ai le temps), le compagnon officiel du Deadly Breakfast.

Croissantproof et carottovore, cette bestiole résiste plus longtemps à la sècheresse que le peu de plantes vertes que l'on a dans l'appart... Seulement y'a un problème... Il n'a pas encore de nom, ni de couleur (bon la il est nlanc mais ça peut changer). C'est donc à vous qu'appartient ce dur et horrible choix, vous, les lecteurs (si vous n'êtes pas tous partis en vacances).

Tiens au passage, c'est le 1600ème post.
(bientot le 1664! \o/ )

samedi 16 juillet 2005

Le miya de Boulet

le miyaLa petite bêbette bourrine jaune est enfin sortie! En environ 80 pages, Boulet, Reno, Libon et Julien Neel se sont carrement fait plaisir (jeux, dessins a effets spéciaux de Reno, dialogue sans texte) dans cette BD. Il est sorti hier, et avec Biou on l'a très vite adopté.

On a vraiment beaucoup aimé, alors si vous aimez les bestiolles jaunes qui tappent sur tout ce qui bouge (et ce qui ne bouge pas), pour 8â¬99 (au Virgin), faites vous plaisir, offrez vous un Miya!

vendredi 15 juillet 2005

Amityville

Il y a quelques jours, j'ai reçu des places pour aller voir Amityville (en tant que blogueuse qui bloggue parfois sur les flims), le truc c'est que les films qui font peur, ca me donne la chair de poule! Je me suis donc dis que mon frangin apprécierais cette occasion un milliards de fois plus que moi (et ferait certainement moins de cauchemards que moi ;) )

C'est ainsi qu'après un tas de "whaouh t'aurais du aller le voir", "il est génial" et "rahhh, trop trop trop quoi!" je lui ai demandé de faire une petite critique constructive (histoire de vous faire partager ses cris), ce qu'il a fait avec beaucoup de soin...

Lire la suite

mercredi 13 juillet 2005

DTC Skyrock!

Je viens à l'instant de recevoir un mail concernant mon skyblog oublié que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps...

Voici l'entete du mail:

Skyrock.com : mais t'es ou?

Mais c'est vrai ça! Ou est-ce que je peux bien être?

Heureuse

Post it coeur

dimanche 10 juillet 2005

Oups

Le ciel ce soir

Le ciel ce soir, spéciale dédicasse à Boucledor.
Info ou intox? je sais vraiment pas quoi penser :/

Dinette time

Tarte aux pommes dans une assiette bizarre

Lire la suite

samedi 9 juillet 2005

Màj

Voilà on vient de passer le Deadly Breakfast à dotclear 1.2.1, c'était un dotclear 1.0-rc-bidouillé avant. J'en ai profité pour passer mes quelques bidouilles en plugin, par exemple les titres images comme dans ce thème (cliquez ici pour revenir au dernier thème). Le code doit encore être un peu nettoyé donc je ne le releaserai pas tout de suite.

Hellgy a fait un petit thème pour l'occasion, coordonné avec www.redisdead.net, qui est un remix de l'ancien "My Garden".

Merci aux développeurs de dotclear pour le très bon boulot, et tout particulièrement merci à zbb pour son aide pendant la migration.