Agentique - i ♥ english
Par hellgy,
jeudi 5 mai 2011 à 08:32
Photographie
:: #2324
:: rss
De passage au pays du fish and chips le mois dernier, j'ai pu tester un nouveau jouet (enfin là on est plus vraiment au stade de jouet, mais comme je m'éclate bien avec.... bref).
Le Bronica SQ-A est un système photographique qui était (il parait) surtout utilisé par les photographes de mariage il y a encore quelques années. Il se démonte en plein plein de morceaux : objectif, viseur, dos interchangeable pour changer de film en pleine pellicule et permet de faire des photos en moyen format. J'adore !
J'en profite aussi pour vous présenter sur la première photo ma jumelle diabolique (à l'intérieur), shopping-sherpa de l'extrême, qui est aussi ma collègue : Kinaly. Cette fille est fabuleuse. Sisi .
Si tout va bien, je récupère cet après midi ma seconde pellicule, mais en couleur cette fois-ci, cet après midi. Croisez les doigts pour moi !












Commentaires
1. Le jeudi 5 mai 2011 à 09:41, par Mat
2. Le jeudi 5 mai 2011 à 12:38, par annso
3. Le jeudi 5 mai 2011 à 18:50, par laurence
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.