lundi 26 juillet 2004

La fiction teutonne du lundi soir

Hier tsé pas s'qui m'est arrivé? Ecoute voir! Le matin j'étais à l'école, la prof était toute pourrite alors entre midi j'ai bleuté. Je me suis raboulé à la maison et j'ai pris la caisse des darrons. La krasse c'est qu'une fois arrivé à Grosbliederstroff, y'a un rats qui court sur la route pour ramasser une chique, alors j'essaye de l'éviter et la je manque de me prendre un klebs qui coursait un kats. Résultat : j'ai beugné la caisse contre un poteau, j'ai cru qu'elle etait kaputt! j'ai eu la chtrouille!
Là y'a un schmitt qui est arrivé, tsé le genre vieux schnock, klatz avec du schpeck, et il a encore réussi à me mettre un knoll ce dabo de Kontz! Je rentre à la maison comme je peux, je toque à la porte au cas où... personne! je clanche et la j'me fais chopper par le darron, y me dit :
"qu'est t'as, t'es tout cagneux! regarde toi, t'es habillé comme un charpagnatte! t'as la brayatte ouverte, on va voir ton schpatz! t'as encore fait la chouille toute la nuit!"
Je me suis mis à chouiner, et j'ai pris une schlag.
Le soir j'etais corvée de vaisselle, moi qui suis super nâreux, j'ai du passer la lavette sur des assiettes pleines de cancoillote, wequer des schtuck de wurscht et de la boulibatch dans des cornets en plastique et à la fin j'etais tout schlass. J'ai meme pas eu de tringelt, meme pas un boems.
Ce matin j'ai quatché avec ma mère :
"Ca gets?
- bof
- le Mickaël m'a tout ratché tout ce qui s'est passé hier, t'en fais pas, par contre n'oublie pas d'aller faire les commissions, tu m'prendras des schnobottes parce que bientot il va faire cru. Et ferme la porte ca tire!"
Elle peut bien se la fermer, avec ses bottes elle aura l'air d'une mamiche. Bon ben moi j'vais me prendre une lichette de schnaps pour oublier tout ca!

La phrase du jour

Hellgy: "C'est pas que j'ai honte de toi.. mais j'aime pas trop quand tu chantes du Corbier"

vendredi 23 juillet 2004

Ach! Ach!

Je suis un teuton! Sisi c'est vrai! Voici quelques explications pour les sudistes qui ne comprennent pas qu'on puisse être français et teuton à la fois...

Lire la suite

dimanche 11 juillet 2004

Copain de geekette

"(...) et la mode a changé, j'ai du faire un chmod!"

-- Hellgy

jeudi 1 juillet 2004

Hellgy blue

J'ai pris une photo assez surprenante avec mon palmito, apparemment j'ai pu prendre des photos du futur!!
Il semblerait que ma petite LJ veuille se teindre les cheveux en bleu dans un avenir proche.
Ph34r!

truc

(les couleurs sont d'origine et aucun petit cheveu n'a été maltraité pendant la prise de la photo)