Pourquoi les gens gagatisent...?
Ah ca c'est une question qui mérite un reflectionnage! Voui je sais ça fesait longtemps, et j'espere ne pas avoir perdu la main pour les reflectionnages... enfin on va voir, allez hop, jme lance!

Déjà, le mot gagatiser, ce n'est pas une vrai mot, enfin je crois. Bon je vérifierais plus tard, je n'ai pas retrouvé mon dictionnaire-de-quand-j'étais-petite-que-je-l'avais-déjà-en-CM1.
Dans gagatiser, il y a gaga. c'est le bruit de l'esquimaut débile de la pub Hoegaarden. Le fait de gagatiser serait donc du à l'absorbsion d'alcool? Nan je ne crois pas! je gagatise bien devant mon chat sans avoir bu. Alors approchons nous de la partie "tiser" de gagatiser: hum ca ressemble à "tisser" avec une lettre en moins (je tiens a vous rapeller que le mot taper ne prend qu'un P). tisser, oui mais quoi, et puis qu'est ce que personne aurait pu tisser en ayant bu trop de bière blanche pour faire perdre un S a tisser? Peut etre du lin, ou de la soie.. bah oui, la soie c'est doux... doux comme... euh... un truc mignon, nounours ou chaton! ca y est, la boucle est bouclée!

L'alcool et la soie sont donc responsable du gagatisage non volontaire des êtres humains. Maintenant vous pouvez donc gagatiser en consolant les patates de chez mac cain tout en ayant une excuse valable, tout en ayant le plaisir de vous taper la honte en lui disant "beudeubeudeubeudeeeuuuu.."

*sourire debile -- Gaaaaaaaa !*

Ah pi vives les esquimauts débiles qui font gaaaaa à la radio!