Comment pourrait-on se douter, en voyant dans une boulangerie un petit pain au chocolat, que cette patisserie est en fait une dangereuse arme super développée...
J'avoue que certains petits pains au chocolats sont inofensifs : ce sont essentiellement ceux emballés séparements, que l'ont trouve dans les supermarchés, etant donnée que des leur plus jeune age on les sépare les uns des autres, que l'on les emballe sous plastic, ils ne peuvent pas communiquer entre eux, du coup ils ne connaissent pas leur pouvoir de destruction. Evidemment on pourrait penser que certains petits pains ayant des genes plus aggressifs que d'autres pourraient trouver eux meme leur pouvoir et ainsi ils risqueraient de devaster le monde, en commencant par les cours d'école. Mais non, il n'en est rien. Seul un vrai travail d'équipe peut aboutir a cet échéance. Je m'explique. Ces petits pains on une conscience collective, mais seuls, ils ne peuvent rien faire. Aussi leur vitesse de développement est plutot lente, c'est pour cela que seuls les pains au chocolats avariées sont vraiment très dangereux. Maladies, crise de foie, grastro, ou tout simplement une indigestion. Tous ces phénomenes annodins pour le commun des mortels nous prouve, si on observe bien, que les petits pains au chocolat sont dangereux. En effet, souvenez vous, la dernière fois que vous êtes allés chez votre boulanger, les 10 petits pains au chocolat pour 2 euros! Oui, ils se groupent lors des promotions pour mieux agir, et vous, vous les mangez tous, quand il sont encore chauds, ils peuvent vous donner des brulures d'estomac, quand ils ne sont plus bons, ils vous rendent malade, quand vous en mangez trop, c'est l'indigeston, et une accoutumance au sucre de ce petits pains peut vous rendre diabétique! sisi! Tout s'explique à présent! Collectivement, ils représentent une menace pour la race humaine, c'est pour cela que quand vous en voyez, ils faut les manger, rapidement, mais attetion, n'oubliez pas de les partager, et de les transporter dans des sachets séparés afin qu'ils ne puissent pas se rendre compte de leur pouvoir.
N'oubliez pas non plus un détail: il faut toujours prévenir que guérir, c'est pour cette raison que je vous conseille de toujours garder un verre d'eau , de jus d'orange ou de lait a proximité, car tout le monde (et surtout moi) se souvient de l'exception qui confirme la règle, un croissant trop mal intentionné, qui a voulu dominer le monde comme le bretzel de Goeges W Bush, et hop, une étouffement et c'est le fin, ou le début de Deadly Breakfast!

Bon petit déjeuner chers lecteurs!