Y'a des jour ou on ne regrette vraiment pas d'avoir choisi une table précise dans un resto... Comme hier par exemple, dans une pizzeria messine, Biou et moi avons le choix entre une table presque isolée, mais avec une petit gosse qui braille, et une autre table avec 2 personnes d'environ 40 ans, qui visiblement ne fument pas (ils nous ont demandé si nous étions non fumeurs). Bref apres un long moment d'hesitation, Nous choisissons la table a coté des gens, au calme, loin du petit gosse.

Et la, c'est le drame.
La femme d'à coté est en réalité une femme bien spéciale, elle esaye visiblement de draguer un Syrien (qui parlais a peine le français) en lui parlant d'elle, de ses realtions précedentes, des complots de ses ex pour avoir la nationalité française, de ses histoires de gynécos...

La je vous entend penser: "mais elle écoute ce que disent les gens a cotés, c'est pas bien". Non, c'est pas vraiment fait expres, d'habitude quand les gens ne sont pas a 50cm de moi et ne parlent pas super fort, je ne le fait pas..

Revenons a cette femme, qui s'est pris son rateau du siècle:
(elle) - Dis moi, mais tu n'est pas obligé de me répondre, il y a des ondes dans la terre, les planetes et l'espace, et tu vois, je ressent ces ondes, et j'ai vraiment eu l'impression, ces deux derniers jours, que tu pensais vraiment beaucoup a moi... bon, tu as un joker, tu peux répoondre oui, ou non, mais dis moi....
(lui, après 2 bonnes minutes d'hésitations) : - Joker...
Ca mérite un blam Blam.

Bref voila, elle a du lui pârler de tous ses ex toute la soirée, mais je ne pese pas qu'il ait vraiment compris grand chose a tout ca, vu qu'il n'a pas su répondre a la serveuse qui lui a demandé gentillement si il avait encore besoin de l'huile piquante.

En résumé, les pates étaient bonnes, la femme d'à coté très très drole (enfin à sa manière, et meme pas blonde!!!) et on a pas vraiment regretté d'avoir choisi cette table... :)
Et je vais me repeter mais je n'ecoute pas les conversations des autres d'habitudes...