Ce matin, je rentre dans ma chambre, quoi de plus normal... puis j'entend un "bvvvvvvv.. bvvvvvvvv"
Kezako??? Miracle, mon vieux téléphone vient de récussiter!!! Mince, c'est un appel. Heu... brancher le chargeur, vite (avant qu'il n'y ait plus de batteries - le record personnel de ce téléphone étant 1min20 en communication, il est impératif de se brancher sur le secteur, pour ne pas perdre la communication bref...) donc le chargeur est branché, je lance mon "ouiii" habituel (en effet je ne dis jamais allo quand je décroche, pour des raisons familliale - en fait ma mère a la même voix que moi, et elle dit "allo" depuis plus longtemps que moi, donc pour nous différencier je dis Ouiiii).
OH!! une madame de la caisse d'épargne au bout du fil (ça à beau etre une téléphone portable, j'ai quand même un fil qui me relie au 220 V). Elle me propose du boulot dans une agence au centre ville de Metz.
20 min de réflection plus tard, je la rapelle, j'ai le job :)
Ce qui me fais une petite période de vacances ou j'espère partir avec monsieur Biou, puis ensuite re-boulot, mais plus au grand frais, parce que c'est vraiment super crevant (autant nerveusement que physiquement)...