Le doudou bleu est une race de doudou qui a toujours été présent , mais en faible quantité, sur la surface de la terre. Son originalité vient du fait que les doudous bleus, sans avoir de véritable sexe, se reproduisent tout de même de façon à ce que la race du doudou ne s'éteigne pas.
Ce que les gens ne savent pas, c'est que les doudous bleus n'ont pas toujours été mis dans les mains des petits nenfants dès leur jeune age : en effet, les doudous, il y a plusieurs centaines d'années, étaient synonymes de terreur, des vraies machines à tuer ! Imaginez " Finis ta soupe sinon le doudou bleu viendra te manger les pieds cette nuit ! ! ! " de quoi glacer le sang hein....
Sans que vous le sachiez, ces si jolies bestioles toutes douces auraient pu vous tuer d'un simple coup de dent. Et oui, l'une des plus grandes probabilités sur la disparition des dinosaures serait que les doudous bleus, par instinct de survie, se seraient fait un méga barbecue (besoin de beaucoup de viande, mais vraiment beaucoup, alors la technique était de tuer un maximum de très grosse bêtes, comme des tyrannosaures par exemple) qui déborda légèrement et qui brûla une grosse surface de la terre.
C'est quand même con ça.... Provoquer l'apocalypse pour une banale histoire de barbecue. Il fallait donc se racheter de cette énorme bêtise. Les doudous bleus du monde entier promirent ainsi au peu d'être qui restèrent vivant sur cette terre de devenir des bestioles inoffensives et même câlines. Les plus sauvages des doudous bleus ne supportèrent pas cette décision et déménagèrent loin... très loin... tellement loin que la personne qui les suivit lors de leur départ mourut de vieillesse sur le chemin du retour et emporta le secret des vilains doudous bleus avec lui.
Les autres, ceux qui avaient choisi de subir la sentence se séparèrent pour aller un à un dans les maisons ou il y avait des petits (et des plus grands) enfants (et des Bious). Mais il arrive parfois qu'un doudou, affamé, retrouve ses instincs de tueurs et vienne a devenir méchant. Le seul moyen connu a ce jour pour les tranquilliser, en plus des calins, est l'horrible machine à laver. Mais souvent, malgrès le comportement un peu agressif plutôt rare, les enfants préfèrent éviter au doudou cette torture a 900 Tours/minutes.
La moralité de ce réflectionnage est que les doudous bleus peuvent toujours être des bestioles féroces mais mignones, quand on ne leur donne pas leur pédigree pal avant minuit. Prenez donc soin de votre doudou bleu, pour la sécurité nationale.