Remerciez une mauvaise manip de mon blog hier soir, vous avez échappé a un long post sur l'histoire d'un pays pas très lointain ou l'on propose au gens de voter Voui ou de voter Mnon. Plus d'une demi-heure de rédaction, un énorme pavé a lire (mais toujours moins long que la constitution Neuropéenne), bref, j'ai vraiment pas le courage de refaire ce post, alors on oubliera cet élan de post politique sur ce blog. Après tout, tout le monde en parle, alors allez lire des posts politiques chez les autres.

Alors je vais me contenter de vous parler des nouvelles neuves du monde.
J'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait porter une veste chic avec une capuche qui dépasse du col, et que c'est top fashion! (sisi, j'ai vu ca deux fois aujourd'hui). Le plus étonnant c'est que cette faute de gout n'est visiblement pas due (uniquement) a la personne qui porte ces fringues, dans la mesure ou en vérité, la capuche de vieux sweet est directement cousue sur la veste. Si quelqu'un trouve une photo de ce croisement hybride de classe et de décontracture, ca serait bien que vous voyez ca. Moi j'ai encore du mal a comprendre comment un mec sur terre a pu penser que ca serait beau de mélanger ca, et surtout pourquoi ca se vend.

En trainant sur le site de stupeflip, on nous annonce que leur prochain album arrive bientôt \o/.
Mais à quoi ca va ressembler cette fois ci?

De mon coté, il ne me reste plud plus qu'un partiel, une réunion d'information, une soutenance de projet et je suis en vacances! (jusqu'a lundi prochain... mfffff)
Et lundi, direction le stage!