Bonjour, je suis le détective Helmut Schlaffenziegut, j'ai huit secondes pour vous parler de l'enquête sur la disparition du reste du doigt de Hellgy, qui s'annonce être une sordide affaire.

Voici un témoignage anonyme éclairé de la part de Patrick Hernandez :

Hellgy ne se vernit pas les doigts, sauf en rouge et uniquement si ce sont ses cheveux. Par déduction, si ce doigt lui appartient(enait), il ne peut s'agir que d'un doigt... de pied (ou de Biou) !

La dernière fois que j'ai vu Hellgy en tongs, il me semblait qu'elle avait de longs (et sexy) doigts de pieds vernis mais ma mémoire me joue parfois des tours.

Si mon hypothèse est juste, alors ce colis a dû dégager de fortes effluves pédestres. Le facteur n'a pas pu s'en affranchir. Il est donc de mèche ! (ou enrhumé)

Étant donné que ce facteur a posté le paquet une veille de jour férié (tiens tiens, comme par hasard !), alors forcément il a pu bénéficier de plusieurs jours de RTT, ce qui nous amène à ce week-end si mes calculs sont justes. Or justement c'est un 20 juillet qu'est née la chanteuse suédoise Indra, connue pour ses collections impressionnantes de poupées et peluches, mais également fervente admiratrice de Francis Lalanne.

Ma conclusion est catégorique : entre Francis Lalanne et les doudous, il n'y a qu'un pas, facilement franchi. Croyez-moi !

Nous attendons encore les premiers résultats d'une perquisition dans le loft de Francis Lalanne qui nous permettrons de voir plus clair dans cette sombre histoire...