Hey, ça parle beaucoup photo et pâtisserie ces derniers temps par ici, alors que dans la vraie vie, j'ai une nouvelle passion super chouette que c'est-bon-pour-ton-corps. J'ai rejoint les mecs de Metz Vélo Kustom pour quelques rides (mais si, rappelez vous, j'en avais déjà parlé il y a quelques mois) et j'ai désormais un fidèle destrier sans vitesse à la classe ultime , voyez donc :

Choppers for life

Bon, je crois qu'il va encore me falloir quelques kilomètres de plus pour maitriser totalement le rétropédalage de l'étalon et son frein avant un peu mou du genou, mais dans la globalité c'est un vrai plaisir de se balader là dessus, surtout en groupe! Si en prime on boit un coup tous ensemble après le ride, moi ça me va bien de faire partie de ce "gang des vélos", comme les gens nous appellent quand on traverse le centre ville.

Le seul hic dans l'histoire, c'est que lorsque l'on a un vélo pareil, on ne peut pas s’empêcher de vouloir changer/améliorer des trucs, et la j'ai l'impression qu'une partie de moi se transforme irrémédiablement en d'jeunz qui viendrait d'avoir le permis en plein milieu d'un rayon tuning d'un Norauto : pédales, guidon, selle, pneus, il va falloir résister au moins un peu, ou alors craquer mais pas sur tout à la fois ;)

Bien sur, je n'abandonne pas pour autant mon fidèle poney qui roule presque par tous les temps. Vivement que les beaux jours reviennent en tous cas, je m'en fous s'il fait -10°, mais je veux rider sous le soleil !