Et oui, vous l'avez tous vu, la tour eiffel, à la télévision et le fameux incendie qui n'a couté la vie a personne et qui n'a pas détruit grand chose, alors que pendant ce temps toute la corse, le midi et le sud ouest grille et brule sous le soleil... A croire que la tour eiffel Coute bien plus cher que les milliers d'hectares qui brulent chaque jour.

Ce qui nous interesse aujourd'hui, c'est de trouver une solutio simple pour faire en sorte que la tour eiffel ne risque plus jamais de bruler. Mais oui! La voila la solution! Un regard à coté de mon écran de PC et "ding"!!! La solution a tous les problèmes! En plus de garantir la non présence du feu sur la tour eiffel, on peut aussi relancer le tourimse francas de facon totallement différente, organiser des championats de natation ou d'apnée, et relancer l'économie de la plongée sous marine en france. Quelle idée novatrice, si simple, et déjà présente dans tous les magasins de souvenirs parisiens... La boule a neige! Et oui, avec une boule à neige géante qui entourerais la tour eiffel, on peut garantir la non présence du feu sur ce monument. Aussi cette réalisation pourrait etre un grand bien pour tous les frabriquants de verre du monde! De plus un nouveu ecord pourrait être établi: la plus grande boule a neige du monde! Ca fait rever. Grace a Noliv, mon bien aime grand-confrere, les flus de polystyrene dans l'eaux pourraient etre provoqués grace aux helices du charles de gaulle. C'est parfait tout ca.. on recycle le porte avion, on relende le commerce du verre, le tourisme, le secteur de la plongée sous marine, le guinness book, le polystyrene, le commerce des souvenirs de type "boules à neige" et en plus on rend la tour eiffel plus attractive et plus sécurisée.

Ca serait parfait si.... elle ne risquait pas de rouiller!
Zut encore une idée qui ne sert a rien!

A moins d'inventer une super peinture anti rouille ou de plonger la tour eiffel dans l'huile? A c'est possible. Ainsi elle ne rouillerais pas, on augmente la production d'huile de cloza et les agriculteurs sont contents, et eventuellement on créé une nouvelle recette de frites: les frites a la parisienne. (en pous avec le rechauffement du globe en verre on n'aura pas besoin de faire bouillir l'huile... mais ca pourrais quand meme être risqué pour les touristes... nan?)

Ah Paris.... Quelle belle ville.