Après tout pourquoi pas, j'avais le temps, et surtout j'était curieuse de savoir ce qu'on allait me demander. Hop, c'est parti.
Elle me tend une liste de shampoings. Je lui dis que "je tourne au Fructis", et la, toute ravie, elle me demande, "voulez vous venir avec moi, pour que je vous fasse sentir des échantillons?". Pour une fois que je n'ai pas le nez bouché.. oui!.
En montant les escaliers, elle me pose plein de question sur ma situation familiale. Non mes parents ne fabriquent pas de lessive, ne sont pas journalistes, ne vendent pas de vêtement ni de parfums, ne travaillent pas dans l'agro-alimentaire, ni dans la communication et ne tiennent pas de supermarché. Mais que peuvent-ils faire?
3 étages plus tard, je rentre dans la "salle abricot". Elle me ramène 2 bouteilles blanches contenant du shampoing. L'un est assez doux, un peu fruité (il me rapelle mon après shampong de quand j'avais les cheveux longs), l'autre arrache le nez, sent très fort, mais il doit au moins bien nettoyer. Après les avoir senti les 2 shampoings en bouteilles et dillués dans de l'eau chaude, en répondant a pas mal de questions par de chiffres de 1 à 10, elle me tend une affiche de publicité fructis. Ahaha... dans le mille. Je l'avais bien reconnu mon après shampoing. Et de toutes façons l'autre, celui qui sentait plus fort, ne pouvait être QUE de cette marque la (vu le niveau himique).
Au final je n'ai même pas loupé mon bus, la demoiselle était contente d'avoir eu un questionnaire rempli de plus, et ça me fait un truc en plus à poster ;)
Donc si vous avez un peu de temps à perdre, pourquoi pas, et en plus ils n'ont même pas touché à mes cheveux :)
Ca me fait penser qu'il a quelques temps, je ne supportais pas DU TOUT qu'on touche mes cheveux. Mais avec un peu d'habitude et beaucoup d'amour, un certain Biou a quand même réussi à me faire apprécier cela... Ca n'empèche pas que je déteste toujours autant me faire "effiller" les cheveux quand je vais chez le coiffeur!