Lire le dernier Hellsing (n°4), et toujours autant adorer ce manga. Entre l'anime et le mange, il y a un trou, un fossé, un canyon.
Des pages entières noircies de sang, une histoire beaucoup plus noire, plus "historique", mais aussi beaucoup plus de violence que la version animée. A ne pas laisser entres toutes les mains, certes, mais bon hein... Faut aussi savoir ce que l'on veut :)
Le dessin évolue plutot bien, y'a pas à dire, j'aime vraiment le style.

Voir Brice de Nice - le film, et se consoler en se disant qu'on a pas payé la place. Vraiment sans plus. D'ici une semaine, on aura oublié ce film, cassé!
Pourtant j'adorais les sketches de Jean Dujardin, mais c'est un peu comme "Rrrrrrr!" , 15 minutes ca passe nickel, 1h30, ca s'essouffle. Dommage...

Ecouter le dernier Apocalyptica et apprécier l'étrange son de ces Norvégeois. Il se sont peut être un peu calmés, certes, mais les morceaux qui doivent bouger bougent, ceux pleins de mélancolie arrivent aux bons moments, et la, oh, surprise, du chant sur leurs chansons! Des passages sympa des vois de Him, The Rasmus et même la voix de la chanteuse de Dolly, sur une chanson qui va vraiment bien avec sa voix.
Vraiment pas décue sur ce coup la :)
Si vous ne connaissez pas le groupe je vous invite vivement a passer sur leur site écouter quelques morceaux, parce que faire du métal avec des instruments classiques, après quelques années, ca m'épate encore :)
A quand un concert en France?