Hier j'ai frolé la mort 3 fois de suite en moins de 10 min..
Première rencontre : La première fois en traversant au rouge (oui je sais, c'est mal...) et la voiture qui arrivait est vraiment sortie de nulle part, bref la grosse peur... Mais finallement, ca m'a peut etre sauvé..
Seconde rencontre : En fait, une fois la rue traversée au rouge, je me suis retournée, et là, pouf! , une voiture qui oublie complètement d'éviter le terre-plein ou j'étais censée attendre sagement que le feu piéton passe au vert. Plus de peur que de mal, après le gros bruit de tole entendu, cette vieille renault 25 roulait encore. A ce moment la, il me reste à peine 150m à marcher pour arriver chez moi.
Troisième rencontre : J'ouvre la porte de l'immeuble, et la, l'horreur vue par mes petits yeux bleus: dez cheveux blancs, des rides partout, un sécateur à la main: La mort en personne. La Vieille! du dessous parle à Biou en lui disant qu'on fait trop de bruit tous les soirs, dans notre pièce du milieu (c'est à dire la salle à manger), qu'on doit probablement avoir un rammeur. Nonmého! Si on avait un rammeur d'appartement et qu'on en fesait tous les soirs ca se verrait nan? On aurait quand même le physique qui va avec...

Conculsion?
La vie est dangereuse, profitez en !
Faites du rammeur d'appartement!
Rooh, pis en plus, ca rime!