Et oui, les buses de massages pour les muscles fessiers (tiens j'en ai, moi, des muscles fessiers?) déchirent effectivement le slip (de bain). (Enfin pas littéralement, mais il faut tout de même faire attention de pas le perdre)

Mis à part ce désagrément slipesque, on a passé 2 heures de détente totale dans un lieu vraiment joli, avec le beau temps et tout hier. Vraiment aucun regret, surtout quand on sait qu'au départ on voulait juste aller au Thermapolis (presque pareil mais moins cher), mais la soixantaine de personnes devant l'entrée nous a quelque peu décourragé. Du coup on a tenté, Biou et moi, la version "Haut de Gamme" (comme ils disent au Luxembourg) du trempage qui détend dans de l'eau des thermes .

Je crois que s'ils faisaient des tarifs étudiants je serais capable d'y aller (presque) toutes les semaines. Bref, un grand moment de bien être pas loin de chez soi. Le plus dur est peut être encore de trouver une place de parking en plein après midi ensoleillé de vacances ;)

Edit : je tiens à préciser que je ne déchire pas mes slips de bain pour de vrai, "déchirer le slip" est une expression imagée...