Ouh il en faidrait plus des week end comme ça! Bon, certes, on a eu quelques petits pépins qui nous ont obligés à aller faire les courses de la semaine à pied samedi matin, mais c'était pas plus mal :). Un aprèm tranquille, ou l'on a pu déguster une glace de chez Bourguinion, parce que la glace, on en mange pas non plus tous les jours, alors pour se faire plaisir, au lieu de se prendre une vieille creme glacée toute chimique, on va chez un vrai patissier-chocolatier-glacier(?). Enfin ce n'est pas leur spécialité, mais ils font leurs glaces eux mêmes, et je peux vous dire que leur sorbet fraise, ben... rah, y'a meme pas de mot pour le décrire, mais c'est un vrai délice!

On a fini la journée en allant voir Kamikaze Girls avec Pixel, à Nancy(suxor) parce que ce film, qui a fait un carton au Japon, ne passe que dans 54 salles en france, et en VO (enfin je préfère).
Une jolie histoire bien rythmée, avec des tous petits bout d'animation, plein de couleur, des coups de boules, des scooter de filles rebelles, des robes à froufrous, plein d'humour et une bonne musique. Moi j'ai adoré!

Finissons ce week end en beauté avec 3h30 dans la cuisine (le dimanche matin) pour concocter un repas japonais pour 4 afin d'épistoufler mes parents (qu'on a du inviter à manger (un vrai repas et pas un gateau) seulement deux fois depuis que l'on s'est installés, la honte...)
On s'est fait exploser le bide et pour le moment personne n'est mort ou malade, donc c'était bien :)

Sinon il fait gris et moche ce matin, ca fait presque du bien après toute cette chaleur!