Le 23 au soir, ma mère sait que je vais arriver. Elle nous emmène donc à la maternité, ou elle rencontrera LA sage femme la plus tarée du monde. "Oui mais vous voyez, madame, faut souffrir pour avoir le droit d'avoir un enfant". Elle devra donc attendre le lendemain, vers midi, qu'une autre sage femme veuille bien prendre le relais pour avoir le droit d'accoucher. Une des qualités de ma mère, c'est la patience. Et là, elle l'a vraiment été.

Je suis née le 24 octobre 1983 à 12h35, du coup, je suis scorpion. A priori, j'ai faim, j'ai ptet même besoin d'un peu de sucre. Et pouf! Voilà ma toute première hypoglycémie. Ca commence bien :/
Me voilà donc dans un coin plus tranquille avec une perf de sucre dans le crâne, aux cotés de deux autres gamins qui ont eu droit au même traitement que moi, à une différence près, ils étaient un peu en avance. Plus tard, on me dira que je ressemblait à Bouddah à coté des deux autres petites crevettes.
Merci, ça fait plaisir.

Si les chromosomes avaient fait de moi un garçon, mes parents m'auraient apellé Luc. Coup de bol, je suis passée loin des références de Star Wars, et en plus j'ai évité le prénom de Laura, que tous les parents fans de Johnny avaient adoptés. Du coup, je m'apelle Laurence. Laurence Simone Raymonde même. Ca commence vraiment bien ;)