J'ai 8 ans l'année là, et je vais tricher pour la première fois. J'ai toujours détesté ramener mon cahier du jour à la maison pour le faire signer, chaque semaine. Mes parents ont toujours voulu des bonnes notes, partout. Alors un jour, pour éviter de me faire engeuler, j'ai signé à la place de mon père. Forcément, ça s'est vu, forcément, c'était encore pire après.
Ce qui était vraiment horrible dans l'histoire, c'est que mon instit complètement conne (dont j'ai parlé dans le précédent post) a demandé à mon grand frère d'apporter ce cahier à mes parents et de leur expliquer ce que j'avais fait. Mon frère, ce héros, était devenu le temps d'une journée mon pire ennemi. J'ai passé tout le chemin du retour à la maison à le supplier de ne pas refiler ce cahier à mes parents, mais il n'avait pas le choix, après tout. Au final je me suis vraiment fait engeuler, j'ai du me prendre une bonne claque dans la tête ou une fessée, je sais pu trop. Mais des années plus tard, mes parents ont reconnu que j'avais pas si mal imité la signature de mon père.

Supplément sport : Les années se suivent et se ressemblent, vous l'aurez donc compris, pour ce 3ème cross, je finis 3ème en partant de la fin ;)

Un grand merci à Flo qui m'a envoyé des photos que ma mère lui avait scanné et envoyé il y a plus d'un an. J'en ai rajouté quelques unes dans des anciens posts classés sous "Petits cailloux"

8 ans et un gateau