Casque de vélo

Et oui, on ne remplace pas un biou comme ça! D'ailleurs c'est lui qui m'a offert ce super joli casque à vélo. On a décidé d'aller faire des petites balades à vélo le week-end quand il fait beau, depuis dimanche dernier, date ou j'ai pris mon courage a deux main pour remonter sur un vélo.
Oui mais alors, j'ai un casque, mais pas de vélo, alors comment je fais? Rien de plus simple, je loue un vélo à l'association Mob'emploi (le site ne marche pas pour le moment, mais en général, il fonctionne).

Pour vraiment pas cher (2€ de l'heure ou 7€ la journée -- ils y a d'autre tarifs), on peut louer un vélo (vtc, vtt, remorque) fourni avec un casque et un cadenas, et hop, à nous la liberté! Les vélos sont vraiment dans un super état, comme neufs, et vraiment bien entretenus. Du coup quand on habite au 2ème étage et qu'on a ni garage, ni place pour un vélo, ben c'est quand même bien pratique.
En plus, les deux filles qui s'occupent des locations de vélo le dimanche (coté cathédrale) sont incroyablement sympa :) . En tous cas nous, on hésitera plus à y aller !