Découverte de l'année

Nolife. Nolife nolife nolife!!! Je regarde peu la télé, mais je regarde quasiment que cette chaine. Canal 123 de la freebox, jeux, musique, japon, geekeries et beaucoup d'humour, du bonheur pur à chaque émission.

L'objet de l'année

Le vélo pliant Strida. Rapide à monter et à démonter, joli, léger et juste trop bien. En plus biou en a un maintenant, alors il en parlera peut être sur son blog!

La chanson de l'année

Gloire à DJ Töfel et a son énormissime tube de l'année : Raclette und Bier

La technologie "cro meugnonne"

Le poussin robot! Oui ca ne sert absolument à rien, mais ça fait piou quand on le câline et ca remue les ailes. What else?

La vidéo marrante de l'année

Le compte à rebours final, évidemment !

La blague nulle de l'année

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café et dit:
"C'est moi!"
Et en fait c'était pas lui.

Le site "Web 2.0"

Vie de merde: Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde . Parce que finalement, en lisant tout ce qui passe dessus, on se dit que la vie c'est pas si mal que ça, et que quand on a vraiment trop la loose, au moins ça fait rire les autres.

Le flim (qui change) de l'année

A bord du Darjeeling Limited : Une BO douce et marrante, une histoire qui fait voyager, avec plein d'humour. On aime ou pas, mais moi j'ai adoré!

Loisir créatif de l'année

Le tricot, parce qu'en plus de passer le temps, ça tient chaud!

L'originalité capillaire de l'année

La coupe mullet ! (nan je déconne)
Alors non, pas de coupe de cheveux cette année, entre la mode mullet-techtonik et les MST (mocassin serre-tête), rien de spécial à applaudir!