Ça y est, j'ai déjà réussi à faire 3 dons de sang d'affilé. Alors autant pour le tout premier, j'étais vraiment vraiment stressée et pas très fière de moi, autant là, après le 3ème, ben ça va beaucoup mieux. J'ai même découvert que c'est bien plus pratique de se faire piquer dans le bras gauche, surtout quand on est droitière.

Bon ne n'arrive toujours pas à regarder l'aiguille me rentrer dans le bras, mais bon ça n'est pas bien grave.

Évidemment, ce n'est pas une über partie de plaisir, et c'est sur que je préfèrerai rester sur mon canapé à jouer à Brütal Legend plutôt que d'aller répondre une fois de plus aux mêmes questions pour savoir si je représente un danger pour leur stock de sang avant de me faire planter une grosse aiguille dans le bras et de pomper une baballe anti-stress pendant 10 minutes, mais ...

Mais c'est super important : déjà parce que je suis O+ et que mon sang peut servir à pas mal de monde, mais aussi parce que je n'ai absolument aucune contre-indication pour ne pas donner (et donc aucune excuse du coup). Alors si je ne le fais pas pour le fun ou les 10 kilos de madeleines qu'ils essayent de me faire avaler après chaque don, je le fais en me disant que d'autres voudraient bien, mais ne peuvent pas.

Johann et Gilda ont déjà pu "profiter" de mes dons-dédicace : la liste reste ouverte. Laissez un petit commentaire pour me dire que vous souhaitez qu'un don soit fait en votre honneur, à chaque nom, je trouverai un peu de motivation en plus pour lever mes fesses du canap' et lacher la playstécheune, et vous, vous recevrez un tweet ou une photo pour fêter ça. C'est-y-pas-chouette ?