Alors je ne sais toujours pas comment j'ai survécu à ce dernier week end, mais c'est un fait, je suis encore vivante et tout va bien.

Petit Flashback sur le week-end précédent :

Samedi

Assemblée générale de Paris Web : levée tôt, rentrée tard, 3h de TGV, des retrouvailles, des départs, des retours, des nouveaux et beaucoup beaucoup de discussions.
Et ouais, je rempile une année de plus dans le Staff de Paris Web. Je sais déjà que ça sera crevant, mais c'est super chouette de faire partie d'une équipe comme ça, pour créer un tel évènement.

samedi.jpg

Dimanche

Il faut croire qu'après une journée entière en réunion, j'avais besoin de m'aérer un peu la tête ! Direction le grand Ch'Nord pour un ride à Lille en compagnie de mes acolytes anonymes de Metz Vélo Kustom.

Au programme : un réveil raté, 8h de voiture, une quarantaine de kilomètres de vélo et autant de participants, de la neige, de la boue, du froid, la pire friterie de l'histoire de l'humanité, une fin de ride de nuit, un peu de verglas, 3 paires de gants, un superbe coucher de soleil et surtout une très très bonne ambiance. Ça valait vraiment le coup d'y aller à ce ride, rien que pour revoir les copains de la custom brigade, les wbr et les nsk, boire des bières bien fraiches et découvrir de nouveaux paysages.

Cadeau bonux : la vidéo du ride. Si vous regardez bien, vous pourrez peut être y voir une Laurence sous 5 couches de vêtements ainsi qu'un Biou sur un vélo super classe.

dimanche.jpg