800 bornes en saxo en un week end, une grosse fatigue, un hotel pourritos avec un lit plus dur que du bois et le déplacement d'une table bien trop lourde auront eu raison de moi et surtout de mon dos. J'ai de nouveau le dos en bouillie, bon, largement pas autant que la dernière fois mais quand même ca craint. (tiens je viens de m'appercevoir que je suis toujours aussi originale pour choisir les titres! j'ai même pas fait exprès, promis)

Mais grâce à la science (médicaments pour calmer le dos d'un chewal), à la technologie (portable + un long cable rj45) et à la recherche ikea (le canapé IKEA le plus confortable du monde), ça devrait passer d'ici quelques jours.

Avec tout ça, j'ai même le droit a des radios du dos pour savoir si y'a pas des nerfs coincés ou mal placés... Bref, je saurais ça plus tard!

En attendant, plein de repos et surtout des petits massages du chéri. Finallement, même un peu malade, la vie est belle.
Pis c'est quand même classe le stage en télétravail, j'en connais pas beaucoup qui ont la chance de bosser sur un canapé! :)

ps: le printemps est enfin là \o/