Hier soir en sortant d'un café, je me suis fait "agressée" par une p*tasse en talon aiguilles complètement bourrée, qui visiblement venait de se faire larguer, et qui avait bu pour oublier et du coup oublié de s'arreter de boire.
Elle voulait visiblement tuer celle par qui elle avait du être remplacée. Malheureusement pour moi, entourée de 5 mecs, je devais ressembler a sa remplacante, ou alors elle avait juste envie de tuer de la fille. Je ne sais pas trop.
Toujours est-il qu'avec tous mes gardes du corps ce n'est pas moi qui ait perdu.
Merci beaucoup a mon ange (mon biou) pour avoir eu le premier reflexe, celui de la faire suffisament reculer pour qu'elle me lache, mais aussi a pixel pour lui avoir suffisament crié dessus pour qu'elle nous lache tous.
En fait ca m'a fait super bizzare ce qui m'est arrivé, car depuis que je peux sortir le soir de chez moi avec des potes, il ne m'étais jamais rien arrivé, enfin rien de physique. En fait quand j'étais plus jeune j'ai toujours du assurer a mes parents que j'avais des pote assez forts et assez nombreux pour me défendre, au cas ou. Et la, alors qu'il était a peine minuit, ce n'est pas un mec tout baraqué mais seulement une fille triste, bourée et très aggressive.
De cette soirée j'ai retenu quelques trucs:
Le thé glacé du o'carollans est très bon, je n'ai aucun reflexe quand a ma défense personelle, une charlotte au fraise au tantra pour 6 personnes ca vaut le coup mais ca EXPLOSE le ventre, mon chéri est formidable, et finallement j'ai des amis qui tiennent a moi et qui peuvent me defendre, c'est la premère fois que l'on fait ca pour moi. Tout est bien qui finit bien :)