Hé non, je ne parle ni de Raphaël ni de Dew, ou de tous ces hommes célèbres, mais tout simplement du mec qui s'est occupé d'un vin que j'ai bu hier soir. Un Gewurztraminer, vendanges tardives. Juste un verre. Certains diront que je me suis fait plaisir, et ils auront raison! Putain, mais le goût, j'ai jamais ressenti ça de ma vie, incroyable, j'en veux encore! Malheureusement, je ne connais pas l'année, mais bon, à mon avis ce n'est pas si grave ;)

Tout ça pour dire, 6€50 le verre, oui, c'est un peu cher, mais c'est le prix du bonheur, et c'est le genre de vin que l'on ne boit pas tous les jours. Hé oui, hier n'était pas un jour comme les autres; j'ai eu mes résultats pour le ter et le stage : 12 au mémoire, 16 au stage. Ca veut donc dire que j'ai mon année,sauf si la fac de Metz invente les coefficients négatifs ;)

On a donc fêté ca avec des amis au resto le romarin (à metz) et je peux vous dire que l'on s'est vraiment régalé (d'ailleurs je vous recommande vivement les tagliatelles aux gambas, une vraie tuerie!), une bonne soirée quoi!