bumblebee


Comment ça, cette petite musique va pas avec le film? Oui mais la DDR c'est le bien et je verrais bien le robot camaro danser avec grâce sur un tapis de DDR géant.

Donc oui, je suis allée voir transformers. J'aurais vraiment tout entendu sur ce film avant d'aller le voir, et honnètement, il n'est pas aussi nul que ce que j'ai pu lire. Ce n'est pas un film d'art et essai, mais pour une superproduction américaine, c'est plutôt joli, marrant et bien fait, sisi! Bon y'a des moments on ou se perd un peu dans les batailles, il y a aussi certaines incompréhensions (pourquoi? mais pourquoi aller se battre dans le centre d'une grande ville alors qu'il y a des canyons à détruire sur place?) mais aussi des révélations (oui, quand les transformers se battent sur l'autoroute, j'ai soudain compris pourquoi il y avait autant de culs nids de poule sur l'A31).

Ma conclusion : c'est un film de garçon, pour les garçons, pour les fans des transformers, mais aussi pour les filles qui aiment les gros robots et qui préfèraient les meccanos au barbies. C'est pas le film de l'année mais en tous cas j'ai bien aimé.

Donc merci à mon grand frère qui m'en a parlé pendant des mois pour me motiver à aller le voir et qui est venu le voir une seconde fois hier soir avec nous!


Le mot de la fin, par biou : " Hé ben ça vaut pas Arturo Brachetti "